L’art de vivre et d’habiter au 21ème siècle

Nature dans la ville, bois et végé­tal, archi­tec­ture et design, construc­tion et cadre de vie. Par le par­tage de lieux et d’expériences, MyWoodenlife témoigne d’un cer­tain art de vivre” aujourd’hui autour du maté­riau bois, sym­bole de la tran­si­tion éco­lo­gique et d’un mode de vie plus durable. Le bois récon­ci­lie ville et cam­pagne, nature et indus­trie, créa­tion et savoir-faire. Ces exemples life­style (res­tau­rants, habi­tats, bou­tiques, parcs …) révèlent éga­le­ment les expé­riences d’hommes et de femmes qui s’engagent. Nous visi­tons et aimons les lieux que nous vous pro­po­sons.
Par le par­tage de ces exemples et de ces fai­seurs, nous déve­lop­pons éga­le­ment la notion de cadre de vie. 

Des bonnes adresses à nous faire par­ta­ger ? contact@​mywoodenlife.​fr

Un travail à quatre mains

MyWoodenlife est une créa­tion de deux amies : Cécile Touret et Marie-Cécile Pinson.

Freelance, spé­cia­liste bois et bâti­ment, Cécile allie une connais­sance fine des entre­prises, archi­tectes, desi­gners à des com­pé­tences mar­ke­ting, com­mu­ni­ca­tion et déve­lop­pe­ment de pro­jets. Elle aime s’investir et s’adapter aux pro­blé­ma­tiques de ses clients pour déve­lop­per leur acti­vité.

Chef de pro­jet design au sein de Gingko21, Marie-Cécile tra­vaille comme assis­tante maî­trise d’ouvrage archi­tec­ture-design-cadre de vie pour les Immeubles à Vivre Bois. Elle aime inté­grer le design et le mana­ge­ment de l’innovation au sein des entre­prises.

Envie de col­la­bo­rer avec nous ? contact@​mywoodenlife.​fr

Design du site Spassky-Fischer
Développé par Tristan Bagot
Un grand merci à Julia et Tristan